NOUVEAU COORDINATEUR PAR INTÉRIM DE LA COOPÉRATION ILLE-ET-VILAINE MOPTI
Suite au départ à la retraite de M. Amadou DICKO, coordinateur de la CIVM de 2013 à 2022, M. Modibo COULIBALY a été désigné comme coordinateur par intérim par le président du Conseil Régional de Mopti avec l’approbation du Conseil Départemental d’Ille-et-Vilaine.
QUI EST LE NOUVEAU COORDINATEUR DE LA COOPÉRATION ?
MODIBO COULIBALY
Vétérinaire et ingénieur d’élevage sortant de l’IPR de Katibougou au Mali.
Marié et père de cinq (05) enfants, il a travaillé comme consultant et formateur dans le domaine du développement local pour plusieurs structures de la région.
En 2007, il intègre l’équipe de l’AIVM (Association Ille et Vilaine Mopti) de la coordination de Mopti comme adjoint au coordinateur
De Janvier 2007 à Décembre 2008 : Coordinateur Adjoint de l’Association Ille et Vilaine Mopti AIVM et Chargé de mission au développement local.
De Janvier 2009 à Décembre 2010 : Adjoint et Chargé de mission de la CIVM (coopération décentralisée Ille et Vilaine Mopti) au Conseil Régional de Mopti.
De Janvier 2011 à Décembre 2022 : Coordinateur du Projet de Structuration de la Filière Lait en Région de Mopti/ Directeur du centre de formation de DANA à la CIVM (coopération décentralisée Ille et Vilaine Mopti) au Conseil Régional de Mopti.
En 2023 : Coordinateur par intérim de la CIVM et de l’AIVM et continu sur les projets de structuration de la filière lait en région de Mopti.
Par Karim COULIBALY CHARGE DE MISSION CIVM.